First Heroes RPG

Forum RPG sur le thème de la série de jeux vidéos Heroes, basé sur Heroes of Might and Magic ( IV )
 
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 Système

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Daiteno
Archer de niveau 7
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MessageSujet: Système   Ven 2 Jan - 16:21

Le héros

Lors de votre présentation, vous devrez décrire votre héros et votre château. Suivant le modèle, vous devrez renseigner les nom, prénom, âge et histoire du personnage, que vous devrez intégralement inventer. Ensuite, il vous faudra renseigner la race, le niveau, le type et la spécialisation du héros. La race du héros correspond à ses origines. Vous devez choisir, sans doute en fonction de votre avatar, si votre héros est humain, démon, elfe, minotaure, mi-démon, mi-elfe, mi-minotaure, etc.
Pour le niveau, vous devez, sauf cas spécial, commencer au niveau 1. Pour le type, il faudra choisir l'origine du type de votre héros. Cela déterminera les compétences qu'il apprendra par la suite. Vous avez le choix entre Nature, Chaos, Vie et Mort. Enfin, il reste la spécialisation. Vous devrez choisir le type de combat de votre héros. Sera t-il un magicien, un combattant au corps à corps, un archer ? La spécialisation Invocateur ne peut s'acquérir qu'à partir du niveau 3.


Les compétences

Pour les compétences que vous développerez, il faudra suivre un tableau bien précis. Et ce tableau commencera à votre spécialisation de départ.
Voilà un récapitulatif de toutes les compétences, suivies des compétences qui doivent être déjà acquises pour pouvoir la débloquer :

Spoiler:
 
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Daiteno
Archer de niveau 7
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MessageSujet: Re: Système   Mar 6 Jan - 13:27

Comment jouer

Lors de votre présentation, vous devrez également donner des renseignements sur votre Château. Le camp représente ce dans quoi vous allez exercer. Voulez-vous étendre les terres maléfiques du Chaos, préserver la puissante magie de la Nature, garder une terre sainte de la spiritualité céleste de la Vie, ou faire du monde un empire démoniaque de Mort ? Même si votre héros a des origines d'un type différent, vous pouvez prendre n'importe lequel de ces camps. Ensuite, pour la map, vous devrez indiquer la position de votre château. Sud-Ouest, Centre-Sud, Nord-Est, Ouest, Est-Centre... ? A vous de choisir. Quand au niveau, il est, sauf cas spécial, de 1. Votre château peut largement améliorer ses défenses en passant au niveau 2 ( Citadelle ) puis au niveau 3 ( Château ). Pour le moment, il s'agit plus d'une grande baraque de vacances que d'un château-fort...

Lorsque votre présentation aura été validée, votre pseudo se colorera en fonction de votre camp (
Nature, Chaos, Vie, Mort, Ordre ou Prima ) et vous pourrez poster. Dés le début, vous avez 1000 d'or, et aucune ressource. Autour de votre château ont bien entendu été disposées de nombreuses ressources, objets et coffres d'or. Votre héros pourra recruter, selon le camp que vous avez choisi, des créatures pour pouvoir affronter les gardes mobiles ou même les autres joueurs...

Les créatures

Voilà les différentes créatures que vous pouvez recruter :

Niveau 1 : Loups et Farfadets
Niveau 2 : Elfes / Tigres blancs
Niveau 3 : Griffons / Licornes
Niveau 4 : Phénix / Dragons-Fées


Niveau 1 : Brigands et Orcs
Niveau 2 : Méduses / Minotaures
Niveau 3 : Chevaux de cauchemar / Efrits
Niveau 4 : Hydres / Dragons noirs


Niveau 1 : Diablotins et squelettes
Niveau 2 : Cerbères / Fantômes
Niveau 3 : Vampires / Vers
Niveau 4 : Dragons-squelettes / Diables


Niveau 1 : Arbalétriers et Ecuyers
Niveau 2 : Balistes / Lanciers
Niveau 3 : Moines / Croisés
Niveau 4 : Anges / Champions


Pour plus d'informations sur les créatures, cliquez ici.

Combats

Les créatures sont parfois visibles, parfois invisibles. Dans le premier cas, c'est le joueur lui-même qui décide de quelles créatures il rencontrera. S'il abuse de ce pouvoir d'une manière ou d'une autre, la punition sera très simple : La puissance des créatures qu'il a choisi sera triplée. Dans le second cas, c'est un admin qui anime un Pnj qui agresse ( ou pas ) le joueur. Quand aux combats entre joueurs, ils se déroulent comme en Joueurs vs Créatures, sauf que les joueurs postent chacun leur tour.

Objets

La nature des objets trouvés est décidé par l'admin. On ne peut équiper autant d'objets qu'on le veut.



Bon RP Wink

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~ Magie de la Nature de base ~
~ Mine de base ~
~ Furtivité avancée ~
~ Combat et Combat rapproché avancés ~
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